Love Heal : Saga Love tome 3

le

Love heal

Saga Love

De Laurie Eschard

Auto-édité

428 pages

Romance contemporaine

Prix : E-book 4.99 euro

Résumé

À la suite d’une relation, Luke est brisé. Sa guérison sera longue et difficile et il le sait. Il pense même ne jamais pouvoir se relever de cette trahison. Mais un jour, sur un coup de tête, il accepte de s’engager dans une mission humanitaire, laissant derrière lui Miami et sa vie d’avocat. Ce sera pour lui un nouveau départ, espérant que cela l’aidera à guérir de sa rupture. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que ce sera pour lui le début d’une nouvelle vie.

Harper est une jeune femme pétillante et indépendante. Humainement engagée, elle s’obstine à essayer de rendre ce monde meilleur. Mais sous son tempérament jovial, c’est une femme fragilisée et meurtrie. Il faut dire que la vie ne l’a pas vraiment gâtée…

Alors quand Harper et Luke se rencontrent, l’alchimie opère aussitôt. Et s’ils avaient besoin l’un de l’autre pour guérir ?

Ma note

Note : 4.5 sur 5.

En premier lieu, je tiens à remercier énormément Laurie Eschard pour l’envoie de son roman. Merci beaucoup, grâce à toi j’ai passer un super moment de lecture. 

 D’ailleurs, êtes vous prêt pour votre lecture ? 

 Vous avez votre billet pour Miami ? Le bikini pour se dorer au soleil est dans votre valise ? Alors, suivez-moi, on retourne auprès de Ben et Selena de Love Naked qui avait été un coup de cœur pour moi. De Aaron et Alya de Love Temptation, pour se prélasser avec Luke sur la plage.

 Ah oui ! Mais non, désolée ! Finalement, on oublie le bikini et la plage direction la Namibie. Bon, OK on aura encore le soleil quand même !

Pourquoi ? me direz-vous, un avocat renommé laisserait du jour au lendemain, famille, amis et carrière pour aller travailler dans une mission humanitaire en Namibie ?

 D’après vous ? Allez vous le savez, puisque bien entendu vous avez lu les 2 précédents tomes ! 

Non ? Bon alors je vais être généreuse avec vous et je vous le dis : À cause de Mary. Elle lui a pris son cœur, l’a dorloté au point qu’il voulait la demander en mariage et elle, elle l’a trahit. Je peux vous dire que je ne la porte pas dans mon cœur ! Mais peut-être qu’elle est remontée légèrement dans mon estime à la fin de ce récit.

Luke tente donc de se reconstruire, en se concentrant sur des choses plus terre à terre, moins futiles. J’ai découvert certaines facettes de sa personnalité, et je peux vous dire qu’il est très attachant ! Nous ne le suivons pas tout le long de sa mission, j’ai fait un bond dans le temps de pratiquement onze mois. Par conséquent lorsque le récit commence réellement, la question du retour se pose.

Et là ! Boum !

 Il fait la rencontre d’Harper. Elle fait des études de vétérinaire, installer sur place depuis quelques années. Harper est également venu se réfugier dans ce pays pour oublier et refaire sa vie après une tragédie.

Pour ces deux cœurs brisés, il y a comme une évidence, un nouveau souffle. Ils ont envie d’aller de l’avant main dans la main. Et voilà fin de l’histoire ! Ah ! ah ! ah ! Mais ça, c’est sans compter sur l’imagination fertile de Laurie !

Je suis allé de rebondissement en rebondissement, mon cœur c’est serré, j’ai tremblé, vibré auprès d’eux, en me demandant tout le long comment cette histoire allait finir. Et ça pour le savoir, il faudra lire cette aventure.

Comme à son habitude, Laurie à des personnages construits, attachants et sincères. Je préfère ne pas trop vous en dévoiler sur Harper, pour vous laisser toute l’intrigue intacte. Sachez juste qu’il n’est pas aisé de se relever après ce qu’elle a vécu.

En résumé, dans cet opus, la plume de Laurie est toujours aussi fluide et addictive. Je l’ai lu en une journée tellement je n’arrivais pas à le poser. Ce que je retiens de ma lecture est que la confiance et le dialogue sont primordiaux dans un couple et surtout qu’il faut savoir écouter son cœur !

Alors, l’aventure vous tente ?

Envie de lire ? clique sur le lien 😉 Amazon

Suivre l’auteure

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s