Souvenirs introuvables tome 1: Jade

Souvenirs Introuvables

De Laura Wilhelm

Auto-édité

133 pages

Thriller

Prix: E-book 2.99 Euro / Broché 5.99 euro

Emprunt avec l’abonnement Kindle

Résumé éditeur

« Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien !

Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs.

À ses risques et périls… »

Ma note

Note : 4 sur 5.

Mon avis

Je tiens à remercier Laura Wilhelm de m’avoir proposé son livre. Je l’ai connu avec sa première saga Azmel. Sa plume est toujours aussi fluide, mais j’ai senti une maturité dans son récit par rapport à ces débuts.

J’ai découvert Jade, une jeune femme qui se réveille dans une chambre d’hôpital, elle ne se souvient plus pourquoi elle est là ni qui elle est.

Je l’ai donc accompagné dans la recherche de sa mémoire. Elle ne sait pas à qui elle peut faire confiance, qui lui ment ou non, qui était elle avant. Et surtout la grande question, accident ou tentative de meurtre ?

J’ai été captivée par cette histoire, ou l’intrigue est rondement menée pour ne nous donner aucun indice à mesure de ces rencontres, je me posais pas mal de questions sur leurs sincérités. Tout comme Jade, j’apprenais au fur et à mesure, ce qui fait que le suspense était bien présent.

Mon seul regret, un gout de trop peu. La fin est rapide, j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus développée. Mise à part ce détail, j’ai vraiment apprécié le roman. Si vous ne vous êtes pas encore essayé aux thrillers, je le trouve bien pour commencer ce genre de lecture.

Il t’intéresse, clique sur le lien 😉

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s