Love Temptation

Love Temptation
Tome 2 de la Saga Love
De Laurie Eschard
Edition Addictives - Luv
Sortie le 21 juin 2019
Romance contemporaine
Prix: E-book  4,99 euro

Résumé éditeur

Amants, amis… sex friends !

Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant,
il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois 
avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite
 et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter.
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main,
 son premier challenge étant de coucher sans sentiments !
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles,
l’attirance est immédiate,
et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit.
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Ma note

Note : 5 sur 5.

Mon avis

J’ai retrouvé avec plaisir toute la bande d’amis de love Naked. J’étais super contente de voir l’évolution des personnages et notamment celle de mon petit Sam.

Dans cet opus, le rôle principal est tenu par Aaron. Comme j’avais pu entre-apercevoir dans le tome précédent, mais là ça se confirme, Mr à un ego surdimensionné et je me demande encore comment il peut enfiler ses chaussures ou bien passer les portes ! Avec son humour bien à lui, mais si je suis réaliste, c’est ce qui fait son charme, et ça, il n’en manque pas !

J’ai également appris à mieux le connaitre et par conséquent à mieux appréhender certaines de ses réactions. Car derrière ses airs de tombeur, de ne pas vouloir l’amour et se moquer de ses copains qui sont des canards avec leurs compagnes, se cache une blessure qui ne s’est pas totalement refermée.

J’ai apprécié ne pas tomber dans le mélodramatique car une partie de son histoire pourrait arriver à n’importe qui.  Ce qui pour moi a donné énormément de corps et de réalisme à cette histoire.

Pour tenir un pari, que ses copains lui ont lancé, il devra rester fidèle à une femme pendant un mois. Avec lui, ce n’est pas gagné ! Mais il déteste perdre… puis il rencontra Aalya.

Au début, j’ai trouvé qu’Aalya était trop concentrée sur ses mésaventures masculines. J’ai appris à la connaitre tout comme Aaron et je suis tombée sous son charme. Elle sera d’ailleurs d’une grande aide pour Aaron. Il aura des choix à faire qui seront à l’opposé de la vie qu’il avait décidé de mener. Aalya lui montrera un chemin et ce sera à lui seul de voir si en effet il veut prendre cette voie ou une autre.

J’aurais pu lire une romance comme tant d’autres, mais c’est sans compter sur la plume de Laurie, qui est super addictive, comme une petite drogue douce qui vous fait partir avec ses écrits. Elle nous décrit des amours véritables, des âmes sœurs qui se trouvent et se complètent pour apporter le meilleur de lui à l’autre. Les thèmes abordés, qui sont d’une actualité déconcertante sur notre manière de vivre et les stéréotypes, donnent encore plus de corps au récit.

 Le passé d’Aalya nous montre que tout le monde, s’il s’en donne les moyens, peut y arriver et ne retenir que le bon. Les deuxièmes chances, on y a tous droit, encore faut-il le vouloir !

En résumé, c’est le deuxième livre que je lis de Laurie. En plus d’être une femme formidable, oui, oui, et d’adorer les chocolats, surtout tout ceux qui sont liés à Kinder, elle arrive à donner de la consistance à ses personnages qu’ils soient principaux ou secondaires. Elle vous fait passer des messages et raconte des histoires poignantes d’une réalité déconcertante. Ajouté à tout ça, elle parsème son récit d’indices subtilement maquillés afin de nous amener sur la suite des événements dans les prochains tomes de la saga. Je pense que vous l’aurez compris, je vous le conseille les yeux fermés, tout en mangeant un Kinder bien sûr !

Vous le procurer

Amazon

Les précédente chronique de la Saga

Love Naked

Suivre L’auteure

Un commentaire Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s