Love naked

Love Naked
De Laurie Eschard
Edition Addictives
Sortie le 25/03/2019
Romance contemporaine
Version imprimée 761 pages
Prix: E-book 5,99 Euro / Broché 19 Euro 

Résumé éditeur

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique. Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Ma note

⭐⭐⭐⭐⭐

Mon avis

Bienvenue à Little Havana, quartier cubain de Miami où j’ai lu mon premier coup de cœur de l’année. J’y ai vu une jeune femme, Selena prête à tout pour sauver son petit ange malade. Ayant un passé qui lui a laissé des cicatrices psychologiques, elle n’a pas eu d’autre choix que de quitter Cuba pour son bien et celui de son fils Sam. On apprendra d’ailleurs au fur et à mesure l’enfer qu’elle a subi.  

Selena fait un travail qui la dégoûte, elle est stripteaseuse dans un club, le 3G. Mais quand vous n’avez pas de protection sociale, que votre enfant a besoin de traitements coûteux et sans personne sur qui vous reposer, en tant que mère, je peux largement appréhender qu’on puisse tout faire pour s’en sortir. 

D’un autre coté, vous avez Ben, qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il ne pense qu’à s’amuser ! Changeant de filles comme de chaussettes, il n’est jamais tombé amoureux et se moque même de ceux qui le sont, ne les comprenant pas. Pourtant, dans cet univers doré, la vie ne l’a pas épargné. Il a vécu un accident de voiture dans lequel son frère a trouvé la mort. Malgré tout, il avance, en vivant avec cette culpabilité en lui, avec un père-magnat du contrôle, avec qui Ben essaie d’avoir le moins de contact possible.

Lorsqu’ils vont faire connaissance, Ben aura une attirance physique qu’il n’a jamais ressentie avant. Mais tout ne se passera pas comme il l’aurait espéré. De cette rencontre chaotique, elle n’aura pas peur de le remettre à sa place, de lui donner une leçon de vie, ce qui déclenchera chez lui un déclic. C’est à cet instant que l’aventure commence, et croyez-moi, je ne me suis pas ennuyée.  

En résumé, j’ai lu une pépite, remplie d’émotions intenses, de suspense, de rebondissements, avec une intrigue prenante. J’ai bien angoissé par moment. On y parle d’amour maternel, de la découverte des sentiments sur plusieurs angles. L’amitié est très présente, les problèmes familiaux, bref une histoire que j’ai trouvée très contemporaine, sincère et complète. Beaucoup de sujets sont abordés, ils m’ont touchée, puisque certains, ont fait écho à mon vécu. Vous l’aurez compris, je vous le recommande, les yeux fermés. D’ailleurs je remercie althea-rose qui me l’a fait découvrir.

Vous le procurer

Amazon

Suivre l’auteure

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s