Pour un selfie avec lui

Pour un selfie avec lui
De Sam Riversag
Auto-édité
Chick lit
239 pages
Prix: kindle: 0,99 Euro / broché 6,25 euro

Résumé éditeur

Mary a tout pour être heureuse. Elle est rédactrice dans un tabloïd anglais et son petit ami est l’homme idéal, jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il la trompe et se retrouve brutalement dans une autre dimension. Sa réaction intersidérale la surprend elle-même. Elle sera une femme libre, sans contrainte ni belle-mère. Mais voilà que le félon demande son pardon. Et puis quoi encore? Que feriez-vous à sa place? Comment régler à la fois ses problèmes sentimentaux et professionnels quand votre meilleure amie n’arrête pas de vous mettre dans la panade avec les meilleures intentions du monde? Mary ne peut que se transformer en guerrière ninja pour résister à ce tsunami. Et si la solution à tous ses problèmes venait de l’acteur Benedict Cumberbatch, la super star de la série qui bat tous les records de popularité sur la planète?

Ma note

⭐⭐⭐

Mon avis

Déjà merci à Sam Riversag pour l’envoi de son roman Feel Good

Je suis partagée sur ce livre et ça vient en partie du fait que l’auteur nous raconte son histoire comme une de mes copines me l’aurait fait autour d’un cocktail. Il n’y avait pas réellement de chronologie dans le récit car je passais du coq à l’âne par moment. Je me suis donc rendue compte que j’avais besoin d’un récit plus structuré dans le temps pour pouvoir avoir une immersion totale dans l’univers que l’auteur nous présente.

J’ai quand même suivi les aventures de Mary, accompagnée de sa meilleure amie Lola, avec un humour à prendre à un second degré très large. Un peu potache par moment, ce livre aura eu le mérite de m’avoir changé les idées. J’ai aimé la complicité des deux copines, toujours là pour se soutenir et partir dans leurs délires.

J’ai eu envie de secouer Mary par moment, que je trouvais trop permissive sur le comportement de son compagnon Simon, ainsi que dans son travail. Elle qui croit encore au prince charmant, j’avais envie de lui dire dans son humour, que les princes on les trouve au rayon des gâteaux!

Pour conclure, c’est un livre qui se lit très facilement et rapidement, qui change les idées, idéal à lire à la plage par exemple, ou après un livre de style thriller ou dark romance pour aider à se remettre.

Vous le procurer

Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s