Castle Creek. Kacy Matthews T.4



Castle Creek, Kacy Matthews Tome 4
De Jupiter Phaeton
Auto édité
Epic Fantasy
Sortie le 18/10/2019
Pages: 321
Prix Kindle 5,99
où vous pouvez l'emprunter avec l’abonnement Amazon prime

Résumé éditeur

Ragotar, le dragon légendaire, est bel et bien vivant. Alors qu’une explosion a lieu au palais de Castle Creek, il commence à faire des siennes, effrayant la population par la même occasion. Kacy ne sait plus où donner de la tête. Littéralement. Car des images défilent dans son crâne, celles de la pierre Frema et de tous ceux qui l’ont touchée avant elle.
Loin de là, à Amnetone, Maître Kardamontry s’est réveillé aux côtés d’Aramis, dans les geôles de la prison la plus sécurisée des Arcades.
Les difficultés s’enchaînent : Léticia de Narvalle n’est pas venue jusqu’à Castle Creek par hasard, Ygnit a toutes les raisons du monde de déclarer la guerre au pays et le mariage semble la seule solution pour redresser la situation. Mais se marier implique de s’enchaîner au trône. Les Yakuna doivent choisir : sauver leur oncle ou sauver le royaume ?

Ma Note

⭐⭐⭐⭐⭐

Mon avis

J’ai adoré, bon comme à chaque fois avec Jupi. Si vous n’avez pas lu les précédents Tomes, sachez que cette série a été écrite par Jupiter Phaeton lorsqu’elle avait une douzaine d’année, et par conséquent elle l’a réécrite avec sa plume actuelle. Nous aurons 9 Tomes en tout , le Tome 5 devrait sortir en Janvier 2020. (Pufff toujours trop long quand on a hâte de savoir la suite)

Déjà, une chose que j’ai énormément apprécié, on démarre notre lecture avec un pré-chapitre « Précédemment ». En effet, vu le nombre de personnages secondaires, mais qui n’en ont que le nom car tout le monde a son importance à un moment donné, ça m’a bien aidé à remettre tout le monde à sa place. C’est dur de vous parler de l’histoire sans risque de vous spoiler, il y a tellement d’actions, de rebondissements, de retournements, et hop un personnage qui sort de nulle part qui lâche une phrase et vous vous dîtes NON, pas possible! Je vous parlerais plus de mon ressenti, ce sera plus sûr.

On avait Kacy en très très mauvaise posture à la fin du Tome 3, Valysa blessé et Ragotar (dragon légendaire) dans les parages, bon les fins sadiques à la Jupi! Et vous voulez que je vous dise que tout le monde va bien, qu’enfin Kacy et Sasuke se sont avoués leurs sentiments? HAHAHAA et non je ne peux pas vous le dire car tout le monde ne va pas bien, comme notre Sasuke d’amour, ténébreux, Ba! lui n’oublions pas qu’il est fiancé à l’autre là, la Léticia de Narvalle (bon ok, on va peut être l’apprécier un peu en apprenant son histoire, un peu j’ai dit hein!). J’ai adoré l’histoire avec des personnages dont j’aime voir l’évolution. Plus j’avance dans celle-ci et plus je me dis mais c’est du Games Of Throne à la Jupi! J’entends par là, les mariages arrangés entre pays, (SASUKE NON!), les complots, les enlèvements et la magie. J’avais plein de questions en tête à la fin du Tome 3, Ba là!!! 😂😂😂 c’est pire! J’ai eu quelques réponses et encore! Mais encore plus de questionnements, livre après livre encore plus de questions. (Si j’ai pas perdu de neurones à avoir le cerveau en surchauffe à la fin de celui-ci j’ai du bol!)

J’ai adoré la plume de l’auteure car elle est capable de donner énormément d’émotions en tout genre dans ses textes. C’est pour cela que j’aime autant ses livres. Si vous ne la connaissez pas encore, que vous aimez l’univers fantasy, n’ayez aucune crainte en allant lire une de ses œuvres.

Bref, c’est une histoire originale et surtout particulièrement addictive. Si vous aimez l’action, la manipulation, l’amitié, la convoitise, la magie et je pense que je pourrais trouver encore plein d’adjectifs, cette série est pour vous. Autant vous dire, vous l’aurez compris je pense, j’ai adoré son roman et c’est un véritable coup de cœur !

Les Tomes

Balasaï , Kacy Matthews Tome 1 
Yakuna, Kacy Mattews Tome 2
Ygnit, Kacy Mattews Tome 3
Castle Creek, Kacy Matthews Tome 4

Suivre Jupiter Phaeton

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s