Happiness Palace

le
De Blandine P.Martin
Sortie le 18/08/2017

kindle: 4,99 euro
Broché: 15 euro

Résumé Auteur

Happiness Palace. Deux mots bien étranges, comme tombés du ciel. Amy, 26 ans, n’est plus que l’ombre d’elle même, victime d’un mari violent et spectatrice d’une vie déjà tracée. Alors qu’elle n’aspire plus qu’à quitter ce monde infâme, le destin semble lui tendre la main. Une seconde chance où l’entraide et la solidarité seraient maîtres mots. Un endroit pour les gens « comme elle », ceux dont la société se fiche, ceux qui n’ont plus rien, ni personne. Peut-elle encore faire confiance à qui que ce soit ? Partagée entre une peur viscérale de tomber et l’envie dévorante d’espérer, Amy devra trouver le chemin de la guérison. Le Happiness Palace lui ouvre ses portes.

Ma Note

Ma lecture

Comment réapprendre à vivre, à ne plus sursauter au moindre bruit, geste brusque et surtout à regagner confiance en soi. Voilà le thème abordé dans ce roman. Mais attention rien de déprimant! J’ai aimé le fait que cette histoire me soit racontée sans victimiser Amy, ni sans rentrer dans le drame . Blandine P. Martin nous fait vivre cette romance feel good de manière simple, avec des mots justes et on en ressort plein d’espoir. Au Happiness Palace, on y trouve différentes personnes cassées par la vie mais qui vont de l’avant, qui se soutiennent mutuellement et qui s’entraident. Ce livre est un hymne à la vie, plein d’espoir, qui nous dit qu’il ne faut jamais baisser les bras.

Amy est une femme brisée, qui n’a plus goût à la vie. Mais au fond d’elle, elle est encore forte, et avec les bonnes personnes , elle va réapprendre à vivre et à aimer.

Je n’ai jamais été déçue des livres de Blandine P. Martin et je ne peux que vous recommander cette belle romance pleine d’espoir.

Vous le procurer

Amazon

Suivre Blandine P.Martin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s