PS : Oublie-moi !

De Emma Green
Sortie le 10/10/2019
édition Addictives
Prix: kindle : 9,99 euro
broché : 16,90 euro

Résumé Auteur

Il a brisé son cœur et détruit sa vie. Elle va pourtant devoir se reconstruire avec lui…

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire.
Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire.
Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar…
Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.
Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Ma lecture

Déjà, mon premier ressenti à la fin de cette lecture, c’est l’acceptation de soi et des autres. Le fait qu’une différence physique peut devenir une force.

Léonore dit Léo, a un physique de mannequin, oui, mais pas un mannequin comme les autres. Elle a une particularité héritée d’un accident subi dans sa jeunesse. C’est une jeune femme qui n’a pas confiance en elle, mais malgré ça, l’accident qu’elle a vécu l’a rendue plus forte. Léo se présente à des castings pour arrondir ses fins de mois d’étudiante en criminologie. Et c’est par ce biais qu’elle reverra Wolf, le garçon dont elle était folle amoureuse aux lycée, mais également responsable de son accident et de tant de souffrances.

Wolf après l’accident a continué sa vie, il a ouvert une agence de mannequins pour gens atypiques. Il veut Léo dans son agence. Mais pourquoi ? Pourquoi fait-il tout pour qu’elle signe ce contrat ? Il l’a déjà faite assez souffrir ! Wolf est très contradictoire, énigmatique, beau avec un regard de loup…inoubliable…terrifiant mais tellement addictif. C’est un personnage qui m’a énormément plu, et qui mérite d’être connu.

Dans PS: Oublie Moi, tous les personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires sont bien décrits, tant leur physique que leur personnalité et leur caractère. Ils m’ont même paru vrai, réel. Dès les premiers chapitres de ce livre, j’ai su qu’il ne me laisserait pas indifférente, vous savez ces livres qu’on ne peut pas oublier. Car le fond de l’histoire est belle et très actuelle. Nous vivons dans un monde où l’apparence est importante, et là, grâce à Léo et à ses collègues de l’agence, on nous démontre que tout est possible et que les différences peuvent rendre les gens plus beaux et plus forts.

En plus des différents thèmes abordés, oui oui, il y en a plusieurs, il y a aussi une intrigue de fond bien menée et qui m’a tenue en haleine. J’avais beaucoup de mal à lâcher le livre. En même temps, je n’ai jamais été déçue des livres d’Emma Green. Elles savent retranscrire les émotions pour vous faire vibrer avec les personnages.

En bref, je ne peux que vous recommandez ce livre, dans lequel vous vivrez une histoire d’amour à rebondissements, sur l’acceptation de soi et plus encore.

Vous le procurez : AMAZON

Les suivre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s