Love Is In The Air

le
De Maddie D . Auto édité. 236 pages

Ma note

Résumé Auteur

J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.

À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !

Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?

Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…

Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.

Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…

Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin

Ma Lecture

Déjà, merci à Maddie D pour l’envoi de son livre. Grâce à celui-ci, j’ai passé un agréable moment avec Prudence. Comment ne pas apprécier cette jeune femme intelligente et travailleuse. Elle a une belle complicité avec sa sœur Piper, son frère Parker et ses deux supers copines Sophia et Sam. Ce n’est pas compliqué, tout le monde ne peut que tomber sous son charme et l’aimer! Et ce que j’adore par dessus tout c’est sa spontanéité, lorsque les mots sortent tout seul! J’ai vraiment passé de bons moments à sourire toute seule devant ma Kindle! Parce qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche! Elle ne se laisse pas faire!

A coté de ça, nous avons Odin, qui se retrouve à diriger la société de son père, tout juste décédé. Il devient donc le nouveau boss de Prudence. Là où le père était un super chef, le fils se montre être un véritable connard, c’est pas moi qui le dis hein ! C’est Prudence! ( bon si moi aussi je vous le dis , un véritable connard, le vrai de vrai ). Mais on s’y attache quand même! Surtout qu’il est vraiment pas mal le bougre. D’ailleurs, je vous mets une photo pris sur le compte instagram de Maddie D pour vous donner le visuel de son inspiration.

Alors vous en pensez quoi vous ?

Donc, ils vont devoir travailler ensemble et ça, ça va faire des étincelles! Arriveront-elles à allumer les braises de la passion où alors les flammes de l’enfer ? ça je vous laisse le découvrir.

Vous aurez de l’humour, de l’amitié, de l’amour, écrit de manière fluide, sans fioriture , une belle romance à lire pour un bon moment de détente.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s