Love in Paris.

Résumé auteur

Alice, jeune étudiante, débarque pour la première fois dans la capitale loin de sa famille, pour y finir ses études.

Très vite, elle se lie d’amitié avec sa riche voisine, la fille de son logeur, qui l’entraîne malgré elle dans des soirées branchées pour se rapprocher de Klaus, un garçon de son école de commerce.Lors de l’un de ces rencards improvisés, elle fait la connaissance d’Amaury, le frère de Klaus : un gestionnaire de fonds au physique ravageur et énigmatique.Ils n’ont pas d’autre choix que de passer du temps ensemble.Rapidement, la soirée tourne au vinaigre et leurs échanges sont vifs. Amaury est froid, et Alice et lui ne s’entendent pas du tout.Propulsée à pleine vitesse dans le grand monde par sa nouvelle amie, Alice sera cependant amenée à recroiser la route de ce mystérieux inconnu lors de ces rendez-vous réguliers.Parviendront-ils à s’apprécier, à s’entendre ? Entre eux, le feu remplacera-t-il la glace ? Entre amours, tensions et déracinement familial, Alice va devoir mener de front cette toute nouvelle vie à cent à l’heure.

Mais en sera-t-elle capable ?

Love in Paris est une invitation à plonger au cœur d’une irrésistible romance parisienne…

Ma lecture

Alice débarque à paris pour poursuivre ses études. Elle va y faire des rencontres, surtout grâce à Matilde, la fille de son propriétaire, qui va la faire rentrée dans l’univers bourgeois Parisien. Un total dépaysement pour elle qui vient de Montpellier. Grâce à Maltide, elle fera la connaissance de Klaus et de son frère Amaury ainsi que Guillaume.

Toute sa vie va être chamboulée au détour de ces rencontres. Alice m’a fait rire, quand elle part dans des délires solo dans sa tête, elle a du répondant malgré sa timidité. J’ai pleuré aussi! Les sentiments, les craintes, les doutes y sont tellement bien écrits qu’on ne peut que les comprendre et les vivre avec Alice.

Cette belle histoire d’amour, on ne peut qu’y croire, la ressentir, car voyez vous, l’histoire pourrait vous arrivez. Elle est contemporaine et on peut tous se reconnaître dans un des personnages où une connaissance. Il n’y a rien de trop romanesque, pas de passage farfelue.

J’ai passé un réel bon moment, je ne peux que vous recommander cette lecture.

  • De Théo Lemattre
  • Le suivre sur Facebook
  • Sortie Septembre 2019
  • Nombre de pages 593
  • Auto édité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s