Alters ( Faith Ezeral T.1)

Résumé auteur

Je vivais une vie bien tranquille jusqu’à ce que Logan Archer débarque sur le parking du lycée pour m’aider. Au-delà du fait que c’était LE type populaire de l’école, qu’il avait réussi à réparer ma voiture en si peu de temps que ça tenait presque de la magie, il fallait aussi avouer qu’il était mystérieux. Et mystérieusement magnifique aussi, mais ça c’était un détail. Il traînait toujours avec ses trois amis : Eter, silencieux comme une tombe, Emriel et Sierra, aussi adorables que talentueux. On pouvait dire que le quatuor brillait de mille feux, pire que des vampires en plein soleil.C’étaient des Alters, des êtres surnaturels vivant discrètement au milieu de la population humaine et qui disposaient de pouvoirs. Chose que j’avais apprise sans vraiment le vouloir. Peut-être que ma mère, qui travaillait au FBI, m’avait révélé l’existence des Alters. Peut-être que ma mère m’avait également dit de les fuir si j’en croisais. Et peut-être que j’avais fait de mon mieux pour rester loin de Logan, mais que ce dernier avait l’air réellement déterminé à foutre ma vie en l’air. Oh, ça partait d’une bonne intention. Jusqu’à ce que ça dérape.

Ma lecture

Voici la nouvelle saga de Jupiter Phaeton. Évidemment je n’ai pas été déçue. Personnellement je suis fan de ses oeuvres. Nous avons des personnages attachants, mystérieux et avec des pouvoirs. De quoi avoir un bon livre! Nous nous trouvons dans notre monde actuel, par conséquent les pouvoirs pour ceux qui en ont, sont cachés. On les appelle les Alters, ce sont des êtres surnaturels, ça les regroupe tous, magiciens, loups-garous etc.

Le début de l’histoire, j’aurais pu croire à une romance de lycéen, mais non, la romance est là mais rien de mièvre. Le beau Logan (j’adore ce prénom) nous apporte le mystère et les interrogations. Il est très protecteur vis de vis Faith. Elle essaye de prendre c’est distance car elle à compris qui il était. Mais Logan la laissera t’elle faire?!

On a une intrigue qui m’a tenue en haleine, des retournements de situations, du suspens. Je l’ai lu en une journée tellement je n’arrivais pas à m’en détacher. J’attends la suite avec impatience . Jupiter Phaeton sais trouvée des histoires qui nous changent de se que nous avons l’habitude de lire. Lorsque l’on li beaucoup on voie souvent les même les d’intrigue, d’histoire avec des variante, là non, les ennemies ne sont souvent pas ceux à qui on pourrais s’attendre, on à de l’action , et une Faith qui n’a pas froid aux yeux . J’aime ces personnages féminins qui sont intelligentes et savent prendre des risques et des décisions qu’on attend pas toujours. Le monde des surnaturels est réinventer, tout en gardent certaines base.

Si vous aimer la magie, combiner aux histoire d’amour aller s’y les yeux fermer vous ne serez pas dessus.

  • De Jupiter Phaeton
  • La suivre sur Facebook
  • Sortie Septembre 2019
  • Nombre de pages 396
  • Auto édité

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s