La saga Wild Crows

Résumé éditeur

Tome 1 : Addiction

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de cœur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

Ma lecture

Après avoir lu cette saga, dur de passer à autre chose! Un véritable ascenseur émotionnel. Mon cœur a vibré à des rythmes fous, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été horrifiée, j’ai été tenue en haleine tout du long. La peur de perdre certains personnages, car on s’y attache à cette grande famille.J’en ai lu des histoires de bikers, mais jamais abordées de cette manière.

Joe est une fille, comme vous et moi, une vie tranquille. Elle n’a eu qu’une relation sérieuse et n’en garde pas un souvenir impérissable et surtout elle ne fait plus confiance aux hommes. Elle va rencontrer son père, qui va l’accueillir et lui montrer son monde. Elle va se révéler , s’endurcir, vivre des choses que je ne souhaite à aucune femme. Ce passage dans le Tome 1 m’a bouleversé, la justesse des mots, des émotions ne peut vous laisser indifférente….

Une histoire d’amour, là pas de cliché, non, l’amour qui grandit, qui se découvre, celui auquel on essaye de résister, où la découverte de l’autre vous dit que ça ne peut pas être différent, malgré tout ce qui peut vous faire dire que cet amour est impossible. Vous savez que votre vie sans lui est impossible! Là encore des mots justes, des émotions à trembler. Pas de scène hot , Blandine n’en a pas besoin pour tout vous faire ressentir.

La saga est addictive, j’ai pris un shoot à chaque tome. Tous étant dirigés différemment, le premier mettra les bases de cet univers, pour le reste je vous laisse découvrir nos bikers qui vous ferons rire, trembler…. Même leur côté macho est attendrissant, pour moi qui déteste ça! Mais là vous serez obligés des les aimer ces Wild crows. L’intrigue est exaltante, elle vous prend aux tripes. Ça fait partie de ces livres qui vous laissent des traces. C’est un énorme coup de cœur, que je ne peux que vivement vous conseiller de lire.

  • Wild Crows: 1 Addiction
  • Wild Crows: 2 Révélation
  • Wild Crows: 3 Confession
  • Wild Crows: 4 Dévotion
  • Wild Crows: 5 Rédemption
  • De Blandine P.Martin
  • La suivre sur Facebook

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s