Fire love tome 2

Résumé auteur

Ethan a-t-il réellement disparu ? Les mois passent, je n’ai jamais baissé les bras. Mon cœur est définitivement scellé au sien.Et si la menace venait d’ailleurs ? Si les secrets renfermés jusqu’alors étaient bien au-dessus de ce que je m’imaginais…

Ma lecture

J’étais restée sur un sentiment mitigé pour le premier tome. J’ai mieux ressenti les sentiments, même s’ils ne sont pas décrits comme moi je l’affectionne. Mais il est vrai qu’après avoir lu une histoire comme « I hate u love me » où Tessa wolf décrit les sentiments et les émotions à la perfection , la barre est mise très haute. Si vous ne l’avez pas encore lu je vous conseille vivement cette saga qui m’a bouleversée.

Pour en revenir à nos moutons, enfin à Ethan et Madison, nous avons donc Madi qui doit apprendre à vivre sans son Ethan et ça c’est dur pour elle. Vu que son corps n’a pas été retrouvé elle garde espoir. Le retrouvera-t-elle? L’aimerait-il toujours? Aurait-elle refait sa vie avec son sauveteur ? et Ted que devient-il? voilà les questions que nous avions à la fin du précédent tome. Vous trouverez toutes les réponses et bien plus encore, car dans ce tome on a de l’intrigue, du suspens et des rebondissements. Madi a un caractère plus affirmé de part ce qu’elle a vécue .

Il n’y a pas de fioriture, ça c’est bien, mais c’est toujours un peu le problème à mon sens, le manque de détail. Mais pour ceux qui aiment quand ça va droit au but, cette série est pour vous, surtout que les commentaire Amazon sont bons, mais pour moi ce n’est pas le genre d’histoire qui me fait rêver ou qui me laisse un souvenir impérissable, on ne peut pas plaire à tout le monde. Comme le premier tome, ça se lit très vite, donc si on recherche une histoire sympa et rapide lorsqu’on manque de temps, ce livre est pour vous .

  • Auteur : Nathalie P
  • Pages : 239
  • Parution: juillet 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s