Fire love tome 1

Résumé éditeur

Ethan… Voilà sur qui je suis tombée le jour où l’on m’a virée de mon travail. Une belle gueule, un air rebelle et arrogant, une moto, un bar…Bref, il a tout ce que j’aime.Que cache-t-il derrière ses belles paroles ?
« Je me suis laissée embarquer dans une histoire d’amour avec un grand A, le vrai, l’unique, le passionnel. Celui qu’on oubliera jamais. Ethan est rebelle, envoûtant et énigmatique. Madi est fonceuse, tendre et amoureuse.Graziella – L’aventure des livres. »

Ma Lecture

J’avais lu la première édition, l’histoire m’avait plu mais il me manquait un petit quelques chose. Du coup quand j’ai vu qu’il y avait une réédition, je me suis dit pourquoi pas !

J’ai trouvé la lecture fluide et rapide, ba oui seulement 172 pages, quelques unes de plus auraient été pas mal, à mon humble avis, dommage vu que c’est une réédition. Voyez-vous même. Si le fond de l’histoire me plaît beaucoup, il me manque plus de description des sentiments. Certes ils sont un peu plus développés pour Ethan et puis on nous parle de son passé qui nous permet de mieux comprendre sa possessivité maladive vis à vis de Madison. Mais là aussi c’est dit mais sans trop rentrer dans les détails. Alors oui trop de détails tue le détail, mais bon un peu plus n’aurait pas fais de mal! Peut être les aurons nous dans le tome deux qui est sorti en juillet.

Ils tombent tous les deux FOU amoureux l’un de l’autre, le vrai coup de foudre. Certes ça vous tombe dessus sans crier gare (pour ceux qui y croient). Ca ne s’explique pas forcement, vous êtes attirés par cette personne. Et c’est ce qu’il se passe entre eux.

Maddie ne nous dit pas pourquoi elle l’aime, car à part les belles paroles qu’il lui dit et que personne d’autre ne lui a dit, ce sentiment de sécurité qu’elle sent avec lui, de prendre sont pied au lit, elle lui passe tout par amour. Alors oui elle a son caractère et essaye de ne pas se laisser faire, mais passe sur toutes ses manipulations. Elle lui pardonne tout car littéralement attirée par lui.

Ethan lui, est le vrai manipulateur dans toute sa splendeur, avec les clichés classiques, motard et le club de biker qui va avec, bien évidemment. Son amour est autodestructeur et vous verrez là où ça les mènera!! Je ne peux en dire plus pour ne pas spoiler.

Malgré certaines incohérences à mon gout au début de l’histoire, comme se faire virer et ne rien dire, un cliché sur le boss qui fait des avances, qu’elle refuse, et une Madison qui ne fait rien pour se battre et réclamer justice, je vous le recommande, car ça reste une histoire d’amour qui se lie rapidement. Typiquement le temps de lecture idéal pour un voyage en train par exemple, noté à quatre heures quinze . De plus, si vous avez l’abonnement Kindle comme moi, vous pourrez l’emprunter et vous faire votre propre opinion et venir me le dire en commentaire.

Je vais donc lire le tome deux, car la fin du premier nous laisse sur une question à laquelle j’aimerais avoir une réponse. Je trouve juste dommage de ne pas avoir mieux, à mon humble avis, exploité le thème que l’auteur à voulu nous narrer. Soit l’amour peut-il nous rendre fou?

  • Nathalie P
  • ASIN: B07TSJZLSB
  • Pages 172
  • Sortie le 3 juillet 2019 réédition

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s