Yatho

Résumé éditeur

Lorsqu’Amylianne rencontre Yatho, dans un ranch du Montana, elle est loin de se douter que ce mystérieux Indien va bouleverser sa petite vie tranquille. Ignorant tous les dangers, la jolie Française va se rapprocher du ténébreux jeune homme, cherchant à découvrir ses nombreux secrets. Quand par sa faute, Amy est victime d’un terrible accident, Yatho décide d’enfreindre les lois de sa tribu et introduit la jeune femme dans son village pour lui sauver la vie. Elle y découvre un lieu caché où la magie côtoie les mystères et se retrouve prisonnière d’un effrayant complot. Amy et Yatho sauront-ils découvrir la vérité et lutter pour leur survie ? 

Ma lecture

Ce livre m’a tenu en haleine tout le long. J’ai été embarquée dans les aventures d’Amy et Yatho, et j’ai vraiment aimé cette héroïne qui évolue et gagne en force et en assurance au fur et à mesure des épreuves qu’elle vit.  L’intrigue est tellement bien menée, que je me suis fait surprendre plus d’une fois dans ma lecture.

 les personnages secondaires sont présents et importants, on râle sur certain d’entre eux, sur leurs réactions ou leur machinationss.

 J’y ai trouvé tous les styles de sentiments, passant de l’amour à la haine, le soutien et la trahison.

L’écriture y est fluide, les chapitres s’enchainent bien.

Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui aiment vivre une belle aventure en mélangeant amour, machination et univers mystique.

En faisant mes recherches sur cette auteure que je ne connaissais pas j’ai vu qu’elle avait écrit une trilogie :

  • Un oiseau en cage, Tome 1
  • N’abonne jamais, Tome 2
  • Le souvenir de sa liberté, Tome 3

Mais lorsque j’ai lu les résumés, j’ai été surprise de voir qu’en réalité Yatho était une réédition en un tome de sa trilogie, le seul changement apparemment est que le personnage masculin était nommé Tom et non Yatho.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s